Ysé Lingerie

- #MarquesPetitesFriendly, #SélectionPetites
La Petite Allure - Lingerie Petite taille - Ysé

YSÉ – LINGERIE PETITE TAILLE

Hello hello !

On connait la frustration de ne pas pouvoir porter les sous-vêtements que l’on aimerait. De nombreuses formes de soutien-gorges ne conviennent pas aux petites poitrines et posent problème en terme de confort. Entre nous, il n’y a rien de pire que de se sentir mal à l’aise dans ses sous-vêtements.

C’est pourquoi, je vous présente aujourd’hui la marque Ysé, spécialiste de la lingerie. J’ai été conquise par la promesse de la marque et la beauté de leurs ensembles, j’ai donc eu envie de vous en parler ici. On trouve chez Ysé des modèles raffinés, de la dentelle très fine, des jeux de transparence et le tout sans rembourrage, j’adore !

La marque donne aux femmes (même les plus petites) les moyens de se redécouvrir et d’apprécier toutes leurs particularités. Leurs ensembles sont hyper ajustés à chacune d’entre nous, et les jeux de matières et de transparence sont pensés pour mettre parfaitement en valeur même les plus petites poitrines. La conception des modèles peut varier en fonction des tailles de bonnets pour garantir le maintien et le confort. Par exemple, j’ai vu que certains modèles étaient doublés pour mieux maintenir les plus grands bonnets, top ! Les hauts commencent au 80A et vont jusqu’au 95C tandis que les bas vont du 34 au 42.

LES ESSAYAGES

J’ai essayé deux modèles différents, l’un avec armature et l’autre non pour vous donner une idée. Les deux convenaient parfaitement à ma taille habituelle, et étaient vraiment bien ajustés. J’ai du coup eu un gros coup de coeur pour le modèle sans armature. C’est vrai que je n’avais jusqu’à présent, jamais acheté ce type de forme parce que très peu flatteur sur moi.

 

Conclusion les filles : j’ai été vraiment très agréablement surprise par cette marque. Elle tient sans aucun doute sa promesse et je recommande sans hésitation ! Il faut dire en plus que les boutiques sont très belles. De quoi redonner confiance et bonheur aux plus petites d’entre nous ! 

Surtout n’hésitez pas si vous avez des questions auxquelles je n’aurais pas répondu dans cet article !

C’est une bonne idée de cadeau de Noël, non ? 😉
À bientôt !

Marjorie

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply