Tunetoo, une belle découverte (+ petite surprise) !

- #MarquesPetitesFriendly
La Petite Allure - Mode Petite Taille - Tee-shirt à message Petite

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous fais un article un peu particulier, j’espère que ça vous plaira (il y a une surprise à la fin 😙) ! J’ai passé une commande auprès de la marque Tunetoo. Il s’agit d’une marque spécialiste de la personnalisation de vêtements et objets. Je ne suis pas une adepte des pièces à message, mais lorsque je suis tombée sur ceci, vous vous doutez bien que je n’ai pas pu m’en empêcher… 😇 et puis ça m’a donné des idées !

Premièrement, je voulais vous montrer ma commande, c’était important de vous en parler, dans la mesure où c’est vous qui faites grandir cette communauté. C’est la première fois que La Petite Allure se traduit sur du physique, je suis très excitée !

La Petite Allure - Mode Petite Taille - Tee-shirt à message Petite

Sweat imprimé :

Je l’ai choisi en taille XS et en Bleu French Navy. J’aimais bien la coupe un peu cintrée, je trouve que c’est plus féminin et pour les petits gabarits je pense que c’est pas mal. Je suis vraiment hyper contente de ce produit en particulier. 

La Petite Allure - Mode Petite Taille - Tee-shirt à message Petite

Tee-shirt personnalisé :

J’ai pris le tee-shirt ample, toujours en coton Stanley Stella. C’est le genre de tee-shirt que j’adore porter de façon un peu loose avec un jean (genre le Vendredi… 😉). La matière fait un peu rétro, j’aime beaucoup. 

La Petite Allure - Mode Petite Taille - Tee-shirt à message Petite

Tote bag personnalisé :

J’ai choisi le modèle en coton Stanley Stella. Rien à voir avec les tote bags traditionnels. Il y a un super toucher, une belle épaisseur, et honnêtement l’impression sur la couleur noire est top.

La Petite Allure - Mode Petite Taille - Tee-shirt à message Petite

Tote bag à message :

C’est la première fois que je vois un message « Petite » sur un accessoire, ou même sur un vêtement, je suis donc conquise ! Comme pour le tote bag personnalisé, j’ai choisi le modèle en coton pour un rendu plus quali. 

Côté personnalisation, vous avez le choix entre deux types d’impression ou bien la broderie (😍). Je n’ai pas tenté la broderie à cause du coût un peu élevé de la maquette, mais certainement la prochaine fois !

Plutôt bonne surprise donc, je me suis laissée séduire et j’ai découvert une jolie marque qui se différencie très nettement par la qualité de ce qu’on peut commander et par le catalogue. Je suis étonnée de pouvoir personnaliser très facilement des pièces telles que manteaux et doudounes par exemple. Mais au-delà de ça, il y a un vrai côté mode à l’ensemble qu’on ne retrouve pas toujours ailleurs. Les pièces de leur collection sont imaginées par de vraies personnes, comme vous et moi et c’est là que ça devient intéressant ! Il y a une belle place pour celles et ceux ayant une fibre un peu artistique. Vous pouvez proposer votre design à la vente à tout moment. Je vois déjà tout un tas de choses que j’aurais bien envie de faire avec La Petite Allure… Vous me suivez ? 😏

Bref, j’ai décidé de vous en parler parce que finalement les possibilités sont tellement grandes que ça s’adapte bien à la problématique des petites. Il y a des beaux projets à venir, je vous invite à rester dans les parages…

surprise !

Pour terminer, cet article c’est aussi un moyen pour moi de vous remercier. Le blog existe depuis quelques mois maintenant et ne cesse de grandir (pourvu que ça continue !). Les messages que vous envoyez à La Petite Allure sont pleins de bon sens, et me permettent de toujours essayer de vous proposer le meilleur et de vous proposer de nouvelles choses aussi. Du coup, pour vous dire merci, La Petite Allure vous fait profiter de 15% sur votre commande Tunetoo avec le code LPA15. Attention, il n’est valide que pour les deux prochaines semaines.

Ensuite, si vous êtes curieuses de découvrir la marque à votre tour, La Petite Allure s’associe à Tunetoo pour faire gagner à l’une d’entre vous un tee-shirt de la collection ou bien un tee-shirt à personnaliser pour les plus créatives. Qu’en dites-vous ? Pour participer au tirage au sort, ça se passera sur le compte Instagram @lapetiteallure cette semaine. Restez connectées !

J’espère que cet article un peu particulier vous aura plu. Le rendu est très chouette, dites-moi dans les commentaires si vous seriez intéressées par le tee-shirt, le sweat ou le tote bag La Petite Allure ! J’ai envie de porter le projet toujours plus loin et de vous intégrer encore plus. Sur ce, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article mode petite taille et pour de nouvelles surprises ! 

Marjorie

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Pauline
    29 avril 2018 at 13 h 48 min

    Super article merci pour cette découverte ! En effet les produits on l’air top. Petit coup de cœur pour le tote bag à message 😉 et pour le sweet bleu Marine aussi, j’aimerai trop l’avoir !

    • Reply
      La Petite Allure
      29 avril 2018 at 16 h 23 min

      Merci Pauline pour ton commentaire ! Je suis ravie si l’article te plait 😘

  • Reply
    Leputian
    29 avril 2018 at 19 h 02 min

    Bravo pour cette article!
    La collection est vraiment sympa, les articles m’intéressent vraiment surtout les tot bag, je suis fan 😍

    • Reply
      La Petite Allure
      29 avril 2018 at 21 h 52 min

      Super contente que les tote bags te plaisent ! Reste connectée, il y a des surprises à venir 😘

  • Reply
    Lauren
    29 avril 2018 at 20 h 53 min

    Je suis fan du sweat, ton article est génial ! Gros love sur le « je ne suis pas petite, j’ai juste pas mes talons ». Trop hâte de participer au concours !!! Merci de nous partager au quotidien tes bons plans !

    • Reply
      La Petite Allure
      29 avril 2018 at 21 h 53 min

      Merci pour ton commentaire !
      Contente que tu aimes le sweat, c’est aussi mon petit préféré je crois haha.
      Le jeu concours sera lancé dans la semaine, patience… 😏😘

    Leave a Reply