Sélection Asos Petite

- #MarquesPetitesFriendly, #SélectionPetites
La Petite Allure - mode petites tailles - sélection - Asos Petite

ASOS PETITE

Bonjour tout le monde !

La marque ASOS a revu un peu son site internet dernièrement et bonne nouvelle, il y a des nouveautés dans la collection Asos Petite ! C’est vrai que cela faisait un moment que je n’avais pas vu beaucoup de nouvelles pièces pour nous les petites. Certaines datent de l’année dernière. J’ai trouvé que c’était donc une bonne idée de faire un article sur les nouveautés et de vous proposer une sélection un peu plus dans l’air du temps.

Les pièces sélectionnées sont choisies en fonction des tailles disponibles et de la taille du mannequin qui les porte. Attention cependant, cette sélection n’a pas été testée, je ne peux donc pas garantir les coupes et les tombés.

 

J’espère vraiment que la marque va continuer sur cette lancée et proposer des nouveautés plus régulièrement dans sa collection Asos Petite. Jusqu’à maintenant c’était assez difficile de trouver des vraies belles choses dans la tendance du moment. Par exemple il y a quelques temps, j’ai eu beaucoup de mal à trouver des belles pièces en velours (c’est pourtant la matière phare du moment). Idem pour les coupes oversizes, elles sont très peu représentées sur le site, ce qui est dommage puisque ce sont ces coupes tendances, posant justement problèmes aux femmes plus petites.

Je vous conseille simplement de vous méfier et de bien regarder la taille du mannequin qui porte la pièce choisie. En effet, si le mannequin fait toujours plus d’1m60, il n’est pas rare de tomber sur des filles d’1m75 dans la collection Petite. Dans ce cas, le fait qu’il s’agisse d’une collection dite Petite, n’a plus franchement de sens.

Asos Petite reste dans mon top des marques pour les basiques et les pièces à porter pour des occasions précises. Je parle par exemple des fêtes de fin d’année, les mariages ou même pour toutes les tenues de soirée. On a un large choix de pièces très différentes les unes des autres !

Je vous laisse regarder tout cela, en attendant je vous concocte une sélection de marques qui font de vraies jolies choses en petites tailles. Avez-vous des suggestions ? 🙂

À bientôt !

Marjorie

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply