#PetitesTips : Porter la jupe longue quand on est petite ?

- #PetiteTips, #SélectionPetites
La Petite Allure - Porter la jupe longue quand on est petite - jupe longue petite taille

la jupe longue petite taille

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien. J’ai reçu plusieurs demandes concernant le port de la jupe longue quand on est petite. Pour moi, c’est un grand oui ! Il faut juste faire un peu attention sur quelques points pour ne pas tasser sa silhouette, mais la jupe longue va super bien aux petites justement !

Pour commencer, il faudrait choisir une jupe longue qui soit plutôt taille haute ou mi-haute, ou en tout cas éviter les tailles basses qui tombent sur les hanches. Vous pouvez la porter avec un crop top dans l’idéal ! L’avantage c’est que le combo des deux donne une impression de jambes plus longues et permet de redéfinir un peu votre silhouette. Vous pouvez aussi la porter avec une grosse ceinture et un top rentré dedans !

Ensuite, je conseillerai de choisir une jupe avec une matière assez fluide et légère. C’est vrai que les modèles évasés et plutôt lourds auront tendance à plomber un peu, c’est d’autant plus vrai quand on n’est pas très grande. 

En dernier point, je dirais qu’il faut en plus privilégier les chaussures à talons (même si ce sont de tout petits talons) pour accentuer le côté élancé. En fait les filles, j’irai même jusqu’à dire que porter la jupe longue quand on est petite c’est plutôt une très bonne chose, alors n’hésitez plus ! Je précise que c’est un peu pareil pour la robe longue, il faut juste préférer les modèles qui marque la taille un peu haute. 

- sélection petite taille -

Je vous ai préparé une petite sélection de jupes, de tops et accessoires ci-dessous, j’espère que ça vous plaira !

Dites-moi dans les commentaires si cet article vous a plu et si vous avez envie de voir des articles en particulier pour la suite ! Bonne journée à toutes ! 😘

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply