#MarquePetiteFriendly : MZ Made For Petite, les chaussures petites pointures !

- #MarquesPetitesFriendly
La Petite Allure - Chaussures petites pointures - Mode Petite Taille -

- Chaussures Petites Pointures -

Bonjour les filles ! J’espère que tout le monde va bien. Je suis très excitée aujourd’hui de vous parler d’une marque, qui j’en suis sûre, va plaire à un grand nombre d’entre vous. Je sais que plusieurs d’entre vous attendaient cette article avec impatience suite à ma story Instagram lors de mon unboxing l’autre jour… 😏

Pour rentrer dans le vif du sujet, vous me demandez souvent vers quelle marque vous tourner pour les chaussures en petites pointures. Et bien j’ai récemment fait la rencontre de Min, créatrice de la marque MZ Made For Petite, et figurez-vous qu’elle est spécialiste de la petite pointure (incroyable non ?) !

Une belle promesse

Le concept de la marque est aussi simple que génial, permettre aux femmes plutôt petites de porter des chaussures qu’elles ont choisi et qu’elles aiment. On parle ici de chaussures modernes, féminines et de belle qualité. On n’est loin des modèles que l’on peut (si on a de la chance) espérer trouver sur internet, qui manquent souvent de personnalité

C’est donc avec grand plaisir que j’ai choisi ma paire de sandales en pointure 35 sur le e-shop pour me rendre compte de ce que ça donne une fois porté. J’ai choisi la Eila Black (ci-dessous), c’est pour moi l’idéal car je déteste marcher à plat la journée mais j’essaie en même temps de privilégier au maximum le confort dans les chaussures que je porte. 

La Petite Allure - Chaussures petites pointures - Mode Petite Taille -

- Mon avis -

Je dois dire que je suis conquise ! Elles sont très fines, simples et on peut les porter avec beaucoup de choses différentes. Je dois dire que je suis assez impressionnée par la qualité du cuir. Vous trouverez sur le e-shop des escarpins, des sandales, des bottines, des derbys et même des baskets disponibles et crées spécialement pour les pointures du 32 au 36. Je trouve ça assez formidable que pour une fois, les chaussures soient pensées pour, et uniquement pour, les femmes plutôt petites et pas simplement déclinées en pointure 35. Ce que j’apprécie aussi c’est le style classique mais avec un peu de caractère tout de même, soit dans la forme soit dans la couleur. 

Et le prix ?

Ces petites chaussures sont à partir de 105€. Je ne suis pas choquée dans le sens où ce sont de belles chaussures fabriquées en Espagne et en Italie. On reste dans un ordre de prix proche de celui de Minelli par exemple (celles qui me suivent savent que je ne porte quasiment que ça.. 😇). Bref, assez parlé de mon avis, je vous laisse juger par vous même !

Un cadeau pour vous

Min a gentiment accepté de me donner un code promo pour vous ! Vous pourrez donc profiter de -20€ sur votre commande avec le code PETITEALLURE, du 17/06 au 30/06 (vous pourrez même l’utiliser sur les produits soldés 🙏🏻). J’espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à découvrir cette marque, n’hésitez pas à me faire vos retours et à envoyer des photos de vos achats sur Instagram

- Mon look -

Je termine cet article en vous faisant un petit point sur ce que je porte sur les photos.

Les lunettes : Ray-Ban Round en taille 47 (et oui, ce modèle est disponible pour les petites têtes !).

La chemise : C’est une Levi’s de la collection de l’année dernière, mais ils en ont sorti une très similaire et très jolie cette année !

Le jean : Il s’agit de mon modèle fétiche, le Mile High Super Skinny de chez Levi’s. Je l’ai pris en 23/30 et vous pouvez le shopper ici. 

La ceinture : C’est une ceinture qui vient de chez H&M.

Le sac : C’est un petit sac acheté dans une boutique un peu random en vacances, je ne saurai pas vous donner la marque du coup … 

Les chaussures : Vous l’aurez donc compris, ce sont celles de chez MZ Made For Petite, le modèle Eila Black

La Petite Allure - Chaussures petites pointures - Mode Petite Taille -
La Petite Allure - Chaussures petites pointures - Mode Petite Taille -
La Petite Allure - Chaussures petites pointures - Mode Petite Taille -
Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply