#LookPetite : Le tee-shirt Levi’s Coloblock !

- #LooksPetite
La Petite Allure - Look femme petite taille - Tenue femme petite taille - Blog femme petite taille

Tenue Femme Petite Taille

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit look de tous les jours que j’affectionne beaucoup. Celles qui suivent La Petite Allure depuis un moment savent que Levi’s est une de mes marques préférées.. C’est certainement le cas parce que je n’ai jamais eu de mauvaise surprise, et que je suis plutôt contente de la qualité de ce que j’achète. En plus, au niveau des tailles je m’y retrouve plutôt facilement. C’est une des rares marques chez qui je parviens à trouver des jeans qui sont vraiment à ma (très petite) taille, ça vaut aussi pour les tops. J’ai quelques belles blouses de chez eux dont je suis très contente ! 

Concernant cet outfit petite taille, il s’agit d’un jean que je vous ai déjà montré. C’est le Mile High Super Skinny en teinte High Society. La nouveauté concerne le tee-shirt. Il fait partie de la nouvelle collection ! Je ne l’ai trouvé qu’en bleu sur le site, mais sachez que vous pouvez trouver la version verte en boutique. J’ai une préférence pour celle-si, qui fait moins déjà-vu par rapport au bleu. J’en cherchais un dans ce genre là depuis un moment. C’est le type de tee-shirt que vous pouvez porter de différentes façons. Ce jour là, j’ai choisi de le nouer en bas. Je suis particulièrement fan du côté loose au niveau du haut du corps et des épaules plus particulièrement, puis du petit noeud vite fait sur le bas. Ici avec un jean taille haute, on montre juste ce qu’il faut de peau pour un look été qui allonge la silhouette en prime ! 

Avec le code BOGO50, vous pouvez avoir le deuxième à -50%.

La Petite Allure - Look femme petite taille - Tenue femme petite taille - Blog femme petite taille
La Petite Allure - Look femme petite taille - Tenue femme petite taille - Blog femme petite taille
La Petite Allure - Look femme petite taille - Tenue femme petite taille - Blog femme petite taille

Ensuite, la deuxième chose que j’aime avec cet outfit, c’est le fait de mixer un look plutôt sportswear avec un sac à main complètement différent. Je ne suis pas une grande amatrice des total looks en général. J’aime bien casser un peu les choses.. J’ai trouvé que l’association du sac Emily avec le reste était moins attendue que si j’avais choisi de mettre une banane comme on voit beaucoup en ce moment (et que j’adore d’ailleurs) ! Finalement, les deux ensemble fonctionnent plutôt bien.

Les sneakers sont des Nike Air Max 90 ID que j’ai depuis un moment maintenant. Pour la petite histoire, il s’agit en fait du modèle brut que vous pouvez personnaliser ensuite à tous les niveaux.. 🙄 Je voulais absolument des baskets de cette couleur, à cheval entre le rose poudré/chiné et le beige mais les modèles proposés ne me plaisaient pas entièrement. Ce sont donc des chaussures personnalisées.. sans personnalisation ! 

Je vous souhaite à toute une bonne soirée ! N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse des articles sur des sujets précis ! Ça fait un moment que je n’ai pas traité de sujet morpho par exemple, je vais donc réfléchir à ça pour les prochaines semaines ! 

À bientôt,

Marjorie

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Le Mag de Justine
    16 août 2018 at 21 h 52 min

    Tellement fan des t-shirts Levis, celui là est top, la couleur change.
    J’aime beaucoup le look!
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

    • Reply
      La Petite Allure
      17 août 2018 at 19 h 42 min

      Merci beaucoup pour ton petit mot ! J’ai vu qu’il y avait une version robe t-shirt aussi !
      Bonne soirée 🙂 !

    Leave a Reply