LOOKBOOK Petite taille : 4 looks pour la fin de l’été !

- #LooksPetite
La Petite Allure - Lookbook petite taille - Idées look petite- Blog mode petite taille

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous propose mon tout premier lookbook en vidéo. Il s’agit d’un lookbook petite taille pour la fin de l’été. Je vous laisse découvrir, j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez, et ce que vous souhaitez voir dans les prochaines vidéos ou sur le blog ! 😘

(Et sinon, vous pouvez retrouver les tendances de rentrée avec la grande sélection qui va avec, juste ici !)

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Maya
    14 septembre 2018 at 9 h 05 min

    Avec ma petite taille j’ai toujours peur de ne pas convenir à certains vêtements ou de tomber dans le fashion faux pas. Avec cette vidéo, je me suis rendu compte que les pantalons larges passaient très bien même si on est petite avec des talons. J’adore également les accessoires (le collier et les bracelets). Ces tenues sont parfaites pour l’automne.

    • Reply
      La Petite Allure
      14 septembre 2018 at 15 h 56 min

      Merci pour ce commentaire ! Je pense qu’il ne faut pas se limiter, et porter ce qu’on veut, du moment qu’on est à l’aise !
      Pour les pantalons longs, je pensais un peu la même chose, et finalement je trouve que ça grandit !
      À bientôt!
      Marjorie

  • Reply
    Pouki
    15 septembre 2018 at 15 h 15 min

    Bonjour 🙂 Je suis régulièrement ce blog et je crois que c’est celui que je préfère de loin !!! Je pense avoir à peu près le même gabarit que toi (j’achète quasiment tout dans les marques « petite » et souvent du 32 (et parfois le 32 est trop grand) !
    Il se trouve que j’ai un mal pas possible à trouver des pièces qui font un peu plus « femme » et surtout de qualité dans ma taille. J’ai rien contre le Asos petite, Bershka (marque où j’achète la plupart de mes vêtements), mais ces vêtements se dégradent vite et maintenant que je travaille (j’approche plus de la trentaine que de la vingtaine SNIF) j’ai un peu plus les moyens pour m’acheter des trucs sympa mais pourtant… Je ne trouve pas ! J’ai tenté Sézane mais leur XS est immense pour moi. Je vais peut être tenter les chemises Bash. Il reste Maje qui est pas trop mal mais parfois le prix des pièces est pas justifié (100% viscose à plus de 100 euros vraiment ? faut pas nous prendre pour des…)
    Donc je pense qu’un article comment trouver des vêtements de qualité ou pour bosser en étant petite ça serait une idée pas mal vu que la mode pour petite est souvent… celle des ados ! (je m’habille aussi beaucoup chez Hollister grâce à leur XXS).
    Pareil pour la lingerie quoi que maintenant c’est plut facile de trouver son bonheur, j’aime beaucoup Ysé !
    Je viens de m’offrir un high mile super skinny en le voyant porter sur toi parce qu’il a l’air trop beau, (oui parce que trouver un pantalon ou des robes à sa taille c’est aussi complexe)…
    Merci en tout cas, j’espère que tu vas continuer encore et encore, et même encore plus à poster des articles parce qu’il y a besoin, je suis sûre qu’on est tout un tas de petite nana en recherche de jolies pièces et la mode nous a complètement oubliées !!!!
    heureusement malgré mon format mini je fais du 37 en chaussures haha, ça me permet de ne pas galérer pour les chaussures au moins.

    Bonne continuation

    • Reply
      La Petite Allure
      15 septembre 2018 at 18 h 00 min

      Hello ! Merci pour ce commentaire !
      Je suis contente de voir que mon blog t’es utile :).
      C’est noté, je vais tenter de faire un article à ce sujet!
      À très bientôt !
      Marjorie

    Leave a Reply