#LookPetite : La Combinaison Noire

- #LooksPetite
La Petite Allure - Look petite taille - Blog mode petite taille - Look femme petite taille

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article inédit. Vous avez été plusieurs à demander plus de looks de ma part, du coup, je me lance ! Je ne suis pas très à l’aise avec cela pour le moment alors je compte sur vous pour me dire si ça vous plait ! 😘

Pour ce premier #LookPetite, je reviens sur une tenue que j’ai porté Samedi soir dernier pour une crémaillère (et oui mes amies proches achètent leurs premières maisons 😱). 

Je suis assez contente car il s’agit de ma toute première combinaison ! Et oui, jusqu’à maintenant j’avais eu beaucoup de mal à adopter ce type de vêtement. Quand on ne dépasse pas une certaine taille, ça peut être difficile à trouver. Jusqu’à présent il y avait toujours un problème au niveau du décolleté, des endroits un peu trop lâches au niveau de la taille et des problèmes de longueur

La Petite Allure - Look petite taille - Blog mode petite taille - Look femme petite taille
La Petite Allure - Look petite taille - Blog mode petite taille - Look femme petite taille

Pour cette occasion, je portais donc une combinaison que j’ai trouvé chez Asos Petite. Je l’adore parce qu’elle tombe vraiment très bien. J’ai la particularité d’être minuscule avec mes 1m50 et d’être toute menue en prime. Et pour une fois je me sens femme dans une combi ! La matière est hyper fluide, c’est très agréable à porter. Les poches sont un petit plus pour moi, dans ce genre de tenue j’adore pouvoir mettre mes mains dedans. Ce modèle est à porter sans soutien-gorge de préférence à cause du dos nu, le drapé au niveau du cache-coeur tombe très bien. 

J’ai choisi de la porter avec mes talons fétiches (on a toute une paire de talons avec lesquelles on se sent bien pour marcher all night non ?!), il s’agit d’une paire Minelli que j’ai depuis très longtemps. Je suis plus à l’aise sur des talons avec ce type de pièce, je trouve que ça donne plus d’allure.

La Petite Allure - Look petite taille - Blog mode petite taille - Look femme petite taille

Ce ne sont pas encore les grandes chaleurs par ici alors j’ai choisi un pull un peu oversize qui tombe juste au dessus des fesses pour ne pas casser la silhouette, ni cacher les formes. La couleurs un peu écrue/beige permet de contraster avec le noir de la combi et de bien marquer les proportions dans la tenue et dans la silhouette par la même occasion. 

La Petite Allure - Look petite taille - Blog mode petite taille - Look femme petite taille

le détail de la tenue

La combinaison : Asos Petite (34,99€)

Le pull : Il s’agit d’un pull de chez Maje mais de l’année dernière. Vous trouverez des équivalents chez Urban OutfittersWeekday, ou sur Revolve. N’hésitez pas à le surtailler un peu !

Les sandales : Comme je vous l’ai dit ce sont des Minelli mais de plusieurs saisons en arrière. Je vous en ai trouvé d’autres ici (je l’ai ai essayées récemment. Je fais du 35 avec des pieds très fins, et je les trouve vraiment très confortables, elles font un très beau pied).

Voila c’est tout pour ce look petite taille ! J’espère que ça vous a plu, surtout n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. J’aimerai bien savoir si ce format vous convient ! Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt ! 😘

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Sophie
    11 juin 2018 at 22 h 19 min

    Hello, j ai a peine quelques centimetres de plus alors je comprend la problematique des combi. Celle ci a l air super. Elle te va tres bien .

    • Reply
      La Petite Allure
      11 juin 2018 at 22 h 52 min

      Hello ! Merci pour ton gentil commentaire 🙂
      Tu peux trouver des équivalents sur ASOS Petite !
      Bonne soirée 😘

  • Reply
    Oreos
    12 juin 2018 at 14 h 08 min

    Coucou, en effet c’est impressionnant :O j’avais des doutes en voyant le mannequin Asos (qui font en général 1m60) mais là waaaouh ^^

    • Reply
      La Petite Allure
      12 juin 2018 at 14 h 16 min

      C’est vrai que parfois c’est difficile de se rendre compte. J’ai pris le risque et je ne regrette pas du tout 🙂
      Bonne journée !

    Leave a Reply