Levi’s Jeans

- #MarquesPetitesFriendly
La Petite Allure - Mode femme jeans petites tailles - Levi's

JEANS PETITES TAILLES

Hello les filles ! Cette saison, le jean est à l’honneur !

C’est une chance pour moi, je vais pouvoir vous faire un article sur l’une de mes marques préférées : Levi’s.

Levi’s reste une marque iconique et emblématique du jean depuis 1873. J’ai commencé à acheter mes jeans chez Levi’s il n’y a de ça que quelques années, lorsque j’ai découvert par miracle le Super Skinny ! Depuis, c’est le seul jean que j’ai, dans presque toutes les couleurs. Ce jean convient à toutes les morphologies, c’est génial. Je suis très menue, et le Super Skinny parvient tout de même à mettre mes formes en valeur. Ce modèle va aussi jusqu’aux très grandes tailles et ne laisse personne sur le côté. Leurs autres vêtements (tops, blouses, etc.) sont en général disponibles dans les tailles XS voire XXS qui conviennent plutôt très bien aux petites morphologies.

La marque a toujours été en phase avec les tendances changeantes et a toujours su proposer des jeans (mais pas que) en adéquation avec les désirs de ses clients. Récemment la collection Altered a vu le jour. Ce sont des modèles classiques mais revisités au niveau des finitions, pour un effet plus déstructuré. Les petits détails de chaque pièce sont revus afin de rendre le modèle plus flatteur, plus en phase avec les habitudes du moment (ourlets, etc.).

J’ai un gros coup de coeur pour cette collection et notamment pour une veste col rond

Alors oui quand on parle de jeans Levis, on parle d’un coût non négligeable mais il faut aussi dire que ce sont des jeans que l’on garde très longtemps. Alors avec nos difficultés, lorsque l’on trouve un jean qui nous convient et qui nous met bien en valeur, on fonce et on le garde !

Et vous, quelles sont vos marques fétiches ? 😀

Marjorie

Vous souhaitez aller plus loin :

Article précédent
Article suivant

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Le look oversize quand on est petite - Mode femme petite taille - Blog Femme Petite
    31 janvier 2018 at 2 h 29 min

    […] Jeans petite taille […]

  • Leave a Reply